THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Attention !
Le forum thorens-idler a déménagé, retrouvez nous vite sur www.idler-thorens.com.

@ bientôt !
Manuel de service TD 224, doc et publicités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 224
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 07:21    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/6w1kco/
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 07:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 09:52    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

Merci !!

El Mitch se lâche Mr. Green

A conserver dans un dossier, des fois que les sources se tarissent.

--- Lilian ---
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 13:11    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

petit up avec une nouvelle pub de 1965

____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

pedro
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 18:54    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

pub td24

MANUEL SERVICE TD224

https://www.sendspace.com/file/yoho2m

MODE D EMPLOI TD224

https://www.sendspace.com/file/6sk03k

Dernière édition par pedro le Sam 30 Avr 2016, 17:33; édité 1 fois
pedro
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 08:37    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

Dernière édition par pedro le Sam 30 Avr 2016, 17:38; édité 1 fois
Bébert
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 22:06    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

Superbe ta photo Pédro!

Une nouvelle acquisition? Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

musico
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 22:50    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

Je ne pense pas, c'était une vente sur eBay, il y a déjà un long moment...

je m'interroge sur l’intérêt de nous coller des photos "google" et des liens sendspace pour des docs tirées de vinylengine... Rolling Eyes
pedro
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 07:18    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

bonjour
helas non 
photo récupérée sur la toile 
c est de la doc récupérée au fil du temps...
effectivement si vous trouvez que cela n a pas d interet ..
je les gardes pour moi  je ne souhaite déranger personne  Neutral
a++
le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 09:45    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

J'avais failli en acheter une il y a un peu plus d'un an... mais je n'avais pas été assez rapide... grrrr!!

pedro
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 10:10    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

quel en est la fourchette de prix ???
Diamaguene
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 MKII + SME 3009 + DL103
Ampli: Marantz Model Thirty
Enceintes: Ditton 66 restaurées

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 10:22    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

De "très cher" à "hors de prix" environ.

"Me, We" Mohammed Ali

pedro
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 11:12    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

merci   Razz
le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016, 23:56    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités Répondre en citant

c'était de mémoire vers les 600/700euro, une platine sur un forum voisin, une platine en france, "fonctionnante" à restaurer...

On voir en effet des annonces d'épaves et de pièces très cher,... mais les vendent-ils? ou ne font-elles que le beuz.
Il y a aussi des annonces bidons, certaines pour faire monter les enchères, et d'autres pour de l'arnaque d'objets inexistants, je crois qu'il faut être méfiant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Manuel de service TD 224, doc et publicités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 224 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates