THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Attention !
Le forum thorens-idler a déménagé, retrouvez nous vite sur www.idler-thorens.com.

@ bientôt !
Comment vont nos Parisiens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> OPEN BAR -> Zone duty free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pm56
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): galet ramassé à la plage
Ampli: Retraité passionné home made
Enceintes: from bon pote !

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 11:51    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

En espérant que personne ne soit directement ou indirectement confronté à cette horrible barbarie .

____________________________________________________________________________________________________
«On pourra faire tous les progrès que l'on voudra dans le
domaine de l'électroacoustique, il n'en restera pas moins que tous ces
systèmes reviendront toujours à une impossibilité : vouloir faire passer de la
musique dans un fil électrique...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 12:12    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

Mes enfants étaient à la maison pour le WE. Très rassurant...
J'espère que pour les autres tout va bien.
Je suis très colère pour tous ceux qui y ont laissé la vie...
Yahoo Messenger
bushi128
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos + MCA76
Ampli: pré AR SP6A + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 13:01    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

Salut à tous,

Paris était ce matin très calme, très peu de voitures sur l'avenue de st Ouen, ambiance générale "sous le choc".
Comme si une sorte de chape était au dessus de nos têtes.

Mais en allant faire les courses, si on devine le sujet des échanges, grande sobriété dans les propos, et puis "la vie continue", comme on dit.
Même si elle ne continue pas pour tout le monde, et pas de la même manière pour les proches de ceux qui sont partis Crying or Very sad

De tout coeur avec ceux qui restent, et paix à leurs âmes pour tous les autres.

____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 13:06    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

Tu ne dois pas être loin de là ou habite ma fille. Brochant.
Yahoo Messenger
Tourne disque
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 13:34    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

Tout va bien pour nous et pour le reste des familles nous concernant, surtout les enfants habitants à coté du stade de France...

Ce matin très grand calme dans Paris et dans Clichy aussi.

Comme beaucoup je pense, nous sommes atterrés et tristes, c'est un euphémisme de l'écrire, pour ceux qui dorénavant souffrent directement de cette horreur!
Cyril
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 15:50    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

Tout va bien pour moi. (Tous n' ont pas cette chance !) Encore sous le choc, j' écoute du blues. Rien d' autres ne passerait.
JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 18:02    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

c'est dur de contenir des sentiments malsains et de ne pas tomber dans le piège et les amalgames.
Ca fait beaucoup ...

Sur un site anglophone, il y a des réactions de sympathie. Et la remarque d'un intervenant qui présente ses condoléances à Paris, à la France et au Monde.
Important le dernier point ! C'est l'humanité qui est en deuil. Et n'oublions pas qui sont les premières victimes quasi quotidiennes de ces fous débiles de tout poils.

P...n bientôt Noël, faut qu'on s'bouge. (attribué à un des Rois Mages)

Member of the L70 F.U.C. BAOHMTQ

bushi128
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 19:30    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

Balooh a écrit:

Tu ne dois pas être loin de là ou habite ma fille. Brochant.
Effectivement, je suis entre La Fourche et Guy Moquet

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Vincent
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 21:51    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

JGN a écrit:
c'est dur de contenir des sentiments malsains et de ne pas tomber dans le piège et les amalgames.
Ca fait beaucoup ...

Désolé mais moi je ne contiens pas mes sentiments malsains.
Je bosse à 150 mètres à vol d'oiseau du bar qui s'est fait rafalé rue de charonne , j'y allais de temps en temps boire un jus le matin avant d'aller bosser..
Le petit apprenti de 19 ans qui bosse avec nous au mag a ( avait ) des potes qui étaient au Bataclan...
Mon collègue de boulot a une fille de 18 ans que je connais depuis dix ans qui avait des copines au Bataclan...

Alors y'en a marre... tous les fichés type S dehors et les autres aussi d'ailleurs, et les gros fils de pute qui sont là bas faut les vitrifier façon Apocalypse Now. 
Et je me fous de ce qu'on va penser de mes propos...

La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

bushi128
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 22:47    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

Réaction normale, et je la sens aussi en moi.

Mais pas obligé de se laisser aller, c'est ce qu'ils attendent.
Comme le dit Einstein: les problèmes de ce monde ne seront pas réglés par le niveau de pensée qui les a créés.

Je sais, ça peut paraître de belles phrases inconsistantes par rapport à l'horreur de la situation, mais si on prend la peine - vraiment, avec tout son être - de saisir la signification profonde de celles-ci, ça permet de ne pas "tomber" dans la même dynamique de ces gros blaireaux.

Pas facile, mais Essentiel...

La seule solution, à mon avis la seule pérenne, c'est la prise de conscience individuelle, celle qui va contre - ou indépendamment -  de toute propagande, de quelque bord qu'elle soit. (et il y en a des deux côtés.), celle qui préserve le discernement.

Celle qui privilégie et fait grandir l'Homme, avec un grand H,.

Et ça n'empêche pas de se battre, au contraire....

Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 00:27    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

Ce qui est rageant, c'est qu'on sait, qu'on y fait rien et que maintenant, on pleure...
Sous réserve de bonnes pensées, ne pas choquer le "bons penseurs" qui nous donnent des leçons mais qui ne donnent rien et n'hébergent personne alors qu'ils défilent pour nous demander de le faire, on ne bouge pas.
Les droits de l'homme doivent être défendus pour tous, ça veut dire, pour nous aussi, dans notre pays.
Yahoo Messenger
JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 00:34    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

Comme Bushi, mon Vincent, je comprends et j'ai la chance de ne pas être trop directement concerné pour me permettre d'essayer d'avoir cette attitude.

Et les relations que nous avons établies font que j'ai plutôt des raisons de t'apprécier, et de toute façon je ne juge pas. Tu as le droit de t''exprimer.
Ça c'est peut-être aussi quelque chose que certains supportent mal, ce qui va bien avec encore, la fin du message de Bushi

P...n bientôt Noël, faut qu'on s'bouge. (attribué à un des Rois Mages)

Member of the L70 F.U.C. BAOHMTQ

Bébert
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 10:46    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

Bon, sinon, tout va bien chez nous. Comme tout les parisiens, ou habitant en RP, nous avons des proches dans les quartiers concernés, personne n'est  impliqué.

je préfère ne pas trop entrer dans la polémique, nous connaissons les premiers responsables, nous savons dans quelles régions ils se cachent. Pas certain que nous ayons réellement les moyens d'aller les y chercher.

"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

ThierryN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 23:19    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ? Répondre en citant

Pas connecté depuis quelques jours je venais -aussi-voir comment le sujet avait été évoqué.
Je comprends assez Vincent.
Et je me rends compte que la distance affaiblit la réaction.

Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: Comment vont nos Parisiens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> OPEN BAR -> Zone duty free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates