THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Attention !
Le forum thorens-idler a déménagé, retrouvez nous vite sur www.idler-thorens.com.

@ bientôt !
écoute chez...wam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> OPEN BAR -> Zone duty free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bushi128
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos + MCA76
Ampli: pré AR SP6A + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 01:42    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

Salut,

je me disais qu'on pouvait essayer de se rencontrer chez moi samedi prochain (12/12), histoire d'écouter ce que donnent ces magnifiques blocs 845B de Patrice, avec la Linn et la Lyra de Vincent, devant un café, un goûter, une bière, enfin ce que vous souhaitez.

Vous êtes les bienvenus, et votre présence chaudement requise, depuis le début d'après midi jusque.... on verra....

Chez wam c'est petit, mais si nous sommes nombreux,  ça nous fera l'occasion de vérifier dans quelle mesure la qualité et la densité de vos présences respectives influent sur l'acoustique de la pièce, donc de la qualité du son.
Autrement dit, si le son est pourri, ce sera de votre faute !...
Aussi jeûne et ascétisme, dans les deux jours précédents, sont obligatoires, 
pour affiner - dans la mesure du possible - la qualité de vos vibrations et ne pas interférer avec ces splendeurs intemporelles de 845B.

Quant à moi, je resterai sobre, du moins jusqu'à ce que vous arriviez.

Manifestez-vous, donnez moi vos dispos et si pas possible, on reportera.

PS: le staff de secrétaires du F.U.C. ne sera pas présent, elles sont toutes en formation actuellement en Thaïlande, pour apprendre les techniques diverses et variées de body-massage.
PS 2: Merci Ben d'avoir récemment "levé des fonds" sur le forum....elles rentrent le 20/12, tu viens quand tu veux.... Wink   Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 01:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 10:21    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

Ça m'aurait fait super plaisir d'être encore sur Paris pour pouvoir y assister, snif ... Sad

En tout cas profitez-bien et pour que les absents soient encore un peu plus jaloux faites nous un beau résumé de la rencontre avec de jolies photos ! Okay
(J'aurai préféré les photos des secrétaires mais on ne va pas quand même se rabattre sur les femmes à barbes hein ! Mr. Green )
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 10:33    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

AIe, 500km allé.... grrr.....

Par contre le 20/12, pour les secrétaires... je vais réfléchir Rolling Eyes

Je vous souhaite un bon samedi, et méfiez vous de Steeve, éloignez vous..... 

____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Diamaguene
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 MKII + SME 3009 + DL103
Ampli: Marantz Model Thirty
Enceintes: Ditton 66 restaurées

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 12:00    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

Tout pareil Sad
Déception d'autant plus grande que d'après Vincent, ça sonne !

"Me, We" Mohammed Ali

ThierryN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 12:28    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

Moi aussi j'aurais aimé venir  Crying or Very sad  

Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

bushi128
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 15:51    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

Ouaip ! ben désolés les gars, j'aurais bien aimé vous voir, mais on trouvera certainement d'autres occasions Wink

Ceci dit, il n'y a que ceux qui ne peuvent pas venir qui répondent.... Rolling Eyes

Pour ceux qui sont (presque) voisins, et qui avaient préalablement manifesté leur intention, dites-moi....

Je pensais à Steeve, Phil, Cyril, Balooh, Unclejo, etc... la liste n'est pas exhaustive, si j'en oublie c'est le fait de l'âge, soyez indulgents.
Le Vin'c devrait être au boulot, mais s'il veut nous rejoindre après, il connaît l'adresse.

Voilà, si ça vous convient, encore une fois Welcome Very Happy

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 15:52    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

la téléportation c'est pour quand  Sad

vous avez intéret de nous faire des photos

un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

ThierryN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 21:05    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

Ouais , que des gens sympathiques .
Bushi, fin janvier je serais dans le coin quelques jours avec un peu de temps libre ....

Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

bushi128
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 00:05    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

ThierryN a écrit:

Ouais , que des gens sympathiques .
Bushi, fin janvier je serais dans le coin quelques jours avec un peu de temps libre ....
Alors préviens moi un peu avant pour les dates précises, et on réussira bien à trouver une conjonction spatio-temporelle Wink

le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 00:27    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

papamano a écrit:

la téléportation c'est pour quand  Sad

vous avez intéret de nous faire des photos

Bonne idée, je veux bien voir des photos style "Clamart", tous avec un verre à la main et le doigt en l'air  Okay

yessss      :banana:

petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Cyril
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 01:17    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

J' ai traîné avant de répondre bicoze je risque d' être un peu charrette samedi après-midi... mais en fait peut-être pas. Rolling Eyes
Pfff... c' est chiant la vie sociale ! Mr. Green
JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 13:28    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

A propos, Cyril je vais envahir Paris à partir du 23 ...

P...n bientôt Noël, faut qu'on s'bouge. (attribué à un des Rois Mages)

Member of the L70 F.U.C. BAOHMTQ

Cyril
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 13:32    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

Shocked
Tous aux abris !!!  Mr. Green
JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 16:56    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

Ptikhon ! Mr. Green

P...n bientôt Noël, faut qu'on s'bouge. (attribué à un des Rois Mages)

Member of the L70 F.U.C. BAOHMTQ

TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 20:44    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

Je peux venir avec mes enceintes?  

"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 20:49    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

Plus sérieusement, je serai pas dispo ce weekend  Neutral

"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

cynos
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 20:51    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

installez une webcam lors de votre rencontre ... Mr. Green
bushi128
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 21:56    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

cynos a écrit:
installez une webcam lors de votre rencontre ... Mr. Green
Si elle a lieu, apparement y'a pas foule de dispo... Shocked

J'ai p. ê. lancé l'invit trop tard....

JAC46
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 22:04    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

je ne sais pas pour le timing ; pour les km et la dispo , je sais mieux ...

mais je serais très heureux de tous vous "voir" !

j'avais , il y a longtemps , lancé un défi : je suis un utopiste ; c'était fou mais tellement intéressant
bushi128
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015, 01:09    Sujet du message: écoute chez...wam Répondre en citant

JAC46 a écrit:
je ne sais pas pour le timing ; pour les km et la dispo , je sais mieux ...

mais je serais très heureux de tous vous "voir" !

j'avais , il y a longtemps , lancé un défi : je suis un utopiste ; c'était fou mais tellement intéressant
j'en serais heureux aussi, de pouvoir mettre un visage, une présence, sur cet utopiste.  Wink

Pour ceux qui sont arrivés après, dont je fais partie, quel était ce défi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: écoute chez...wam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> OPEN BAR -> Zone duty free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates