THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Attention !
Le forum thorens-idler a déménagé, retrouvez nous vite sur www.idler-thorens.com.

@ bientôt !
Transport ampli paris-rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LA BROCANTE -> Relais transports : géolocalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bushi128
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos + MCA76
Ampli: pré AR SP6A + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016, 21:07    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Bonjour à tous, et Bonne Année 2016.

Si quelqu'un faisait le trajet Paris-Rennes, jusque chez Patrice (Diafan), je serais ravi de lui confier un ampli.  

Rien de pressé.

À vous lire,

Michel

____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016, 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016, 23:51    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Chalut,

Motive Steeevy, je crois que ça le titille de venir en BZH 

LB

____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016, 19:40    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Je devrai le faire dans quelques temps pour récupérer mon matos, mais pas de délai précis.
Yahoo Messenger
bushi128
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016, 21:39    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

quand tu sauras, préviens-moi stp, si je n'ai pas trouvé d'ici là ça m'intéresse.

Et ce sera l'occasion de se rencontrer Wink

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 00:04    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Okay
Yahoo Messenger
TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 11:12    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Oui oui, motive moi stp Laughing

on s' appel
Wink

"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Bébert
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016, 15:06    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Balooh a écrit:

Okay

Salut l'ours,

Il se pourrait que je sois amené à te solliciter pour le même service au retour si tu vas à rennes un jour prochain...il y a un ampli du côté de Rennes qui cherche une place dans un coffre pour rejoindre la région parisienne...ce qui serait aussi l'occasion de se rencontre Okay

A bientôt

"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016, 16:13    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Pas de soucis ! il n'y a pas de raison que je ne fasse pas le chemin inverse... Mr. Green
Yahoo Messenger
bushi128
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016, 12:49    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Salut à tous,
je remonte ma demande, au cas où....  Neutral

Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016, 22:27    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Rien prévu pour le moment et je ne vais à Nantes que mi-juin...
Sylvain me tient au jus au fur et à mesure de l'avancement des travaux sur mes amplis, ce n'est pas encore fini.
Désolé... Embarassed
Yahoo Messenger
bushi128
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016, 11:46    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Ne sois pas désolé, c'était au cas où... Wink

Steeve....? Vin'c ....? On se la fait cette ballade en Bretagne ? En plus je peux nous faire héberger. (chez un ami qui a un bon système, de l'AR avec des Tannoy 215 DMT....et une bonne cave... Rolling Eyes )

papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016, 18:13    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

vous pourriez même faire une halte avant le morbihan si vous voulez  Okay

un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016, 19:49    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Yepp, bonne idée si l'on peut ce voir un BZH....

(si quelqu'un voit Bubu, il a 2 ampli mono à me laisser ,-) )

petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 20:42    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Michel, Bertrand, vous en êtes ou de vos demandes ?
Yahoo Messenger
bushi128
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 00:43    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes Répondre en citant

Zut, j'avais pas vu ta réponse, désolé  Embarassed

réussi à faire parvenir ce que je voulais à Patrice, par l'inter d'une amie bretonne.

Ce sera possible aussi pour le retour, donc pas de soucis.

Merci l'Ours, en tout cas .... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: Transport ampli paris-rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LA BROCANTE -> Relais transports : géolocalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates