THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Attention !
Le forum thorens-idler a déménagé, retrouvez nous vite sur www.idler-thorens.com.

@ bientôt !
Petit disque stroboscopique Thorens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> OPEN BAR -> Zone duty free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musico
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016, 00:51    Sujet du message: Petit disque stroboscopique Thorens Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me doute que parmi vous, il y en a plusieurs qui ont le petit disque stroboscopique Thorens 50Hz d'un coté et 60Hz de l'autre, que l'on trouve sur les TD135 ou 184.
J'aimerais bien en trouver un, mais ce n'est pas courant.
Quelqu'un aurait-il la possibilité de le scanner en très haute définition pour que j'en imprime un ?
Et/ou si vous en avez un en trop, on ne sait jamais...

Merci à vous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016, 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> OPEN BAR -> Zone duty free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates