THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Attention !
Le forum thorens-idler a déménagé, retrouvez nous vite sur www.idler-thorens.com.


@ bientôt !
Position moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 378
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 13:09    Sujet du message: Position moteur Répondre en citant

Y a t-il un soucis si la cellule posée sur le disque se retrouve au dessus du moteur de la platine ?




Imaginez le chassis d'une L75 ou l'arrière serait devant....
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tlacatlolli
.

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2013
Messages: 62
Localisation: Ardennes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 15:08    Sujet du message: Position moteur Répondre en citant

C'est pas justement parce que ça posait problème avec les cellules magnétiques qu'ils l'ont changé de place entre la F50 et la B51 ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 795
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 18:26    Sujet du message: Position moteur Répondre en citant

Les seules platines que j'ai connu avec ce pb sont les thorens 14x 16x avec le petit plateau en résine, et encore pas avec toutes les cellules.


Je pense que le plateau  doit protéger en plus du châssis qui n'a pas d'ouverture au dessus du moteur en tout cas, et pour cette transformation "relativement" fréquente, je n'ai jamais lu de commentaires négatif au sujet de l'influence du rayonnement moteur.

Quant a la F50, vu le système d'entrainement et sa commandes, je ne vois pas comment ils auraient fait autrement ... A moins que ce soit pour cette seule raison qu'ils aient modifié ce système, depuis la 51 et pour toute la gamme suivante à galet.
Va savoir qui a commencé, l’œuf ou la poule ?

L'avantage, en dehors du fait que tu peux garder le bras d'origine, c'est que selon ton choix de bras, tu n'a aucune modif de la platine ou de son châssis, Rien que du réversible ...



Que le Dieu des Cages à Miel soit avec toi






____________________________________________________________________________________________________
P...n bientôt Noël, faut qu'on s'bouge. (attribué à un des Rois Mages)

Member of the L70 F.U.C. BAOHMTQ

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 378
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 19:44    Sujet du message: Position moteur Répondre en citant

Bon, j'ai vu le problème sous un autre angle.
La platine prend sa place normale et le moteur restera derrière !


Merci les gars ! Okay
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Position moteur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com