THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Attention !
Le forum thorens-idler a déménagé, retrouvez nous vite sur www.idler-thorens.com.

@ bientôt !
MC 7150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> OPEN BAR -> Zone duty free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debase
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 13:52    Sujet du message: MC 7150 Répondre en citant

Hier je suis allé chercher (acheter) un Mc Intosh, le petit MC7150.

Petit, petit il est affiché 2X150w mais comme beaucoup de poids lourds de l'amplification il est mesuré à 2X175w.
Que dire de lui, que je suis contant de retrouver un Mc Intosh à la maison.

Je retrouve ce qui me plait dans la marque, la force tranquille.

La fluidité et la matière, il ne fait pas des sons mais de la musique.
Derrière chaque instrument on imagine le musicien, on voit les cordes, les archets, les hanches .....
On ferme les yeux et on ferme sa gueule   Mr. Green 
On écoute pas une chaine, on écoute de la musique    Wink  et ca fait du bien.
Ce n'est surement pas le plus précis, le plus analytique, le plus ...., et c'est bien pour ca qu'on l'aime ou .............pas.

Un peu de lecture

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAC46
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 22:04    Sujet du message: MC 7150 Répondre en citant

"la force tranquille" est devenue définitivement une expression à éviter .... 14 ans de désillusions Mr. Green

je me souviens très bien de son arrivée : 20 000 balles ... certains aficionados de la marque considéraient que c'était la fin de Mac s'il commençait
à "donner" son matériel

les bourges que je détestais ! (dans les auditoriums , ils étaient invivables de prétention additionnée de bêtise pour 90 % d'entre-eux)

content pour toi loulou
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 09:42    Sujet du message: MC 7150 Répondre en citant

Beau jouet!

Combien ça pèse ton machin? dans les 20kg?

Des photo couleur?

LB

____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

debase
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 10:34    Sujet du message: MC 7150 Répondre en citant

Rajoutes 6kg  Wink  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: MC 7150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> OPEN BAR -> Zone duty free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates