THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Attention !
Le forum thorens-idler a déménagé, retrouvez nous vite sur www.idler-thorens.com.

@ bientôt !
Nettoyage des vinyls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les p'tits rien en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jotarra
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124
Ampli: Naim
Enceintes: Kef Reference

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 11:46    Sujet du message: Nettoyage des vinyls Répondre en citant

Bonjour, 
Plusieurs amis qui sont revenus aux vinyls m'ont demandé de leur expliquer comment je nettoyais mes vinyls présentant des bruits de surface. J'ai donc préparé une présentation Powerpoint où j'explique ce que je fais personnellement avec les moyens dont je dispose.
Vous la trouverez sur le fichier joint.
Merci d'avance de vos commentaires et bien cordialement.
http://www.sendspace.com/file/gvw8y0

____________________________________________________________________________________________________
Jotarra

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAC46
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016, 20:39    Sujet du message: Nettoyage des vinyls Répondre en citant

Mr. Green je suis très mauvais ... on fait comment pour lire ton adresse ?
Jotarra
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124
Ampli: Naim
Enceintes: Kef Reference

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016, 22:15    Sujet du message: Nettoyage des vinyls Répondre en citant

Bonsoir JAC46,
La présentation PowerPoint se trouve sur le site où sont stockés les fichiers du Forum:
soit.
http://www.sendspace.com/file/gvw8y0
Il me semble qu'il suffit
- soit de clicquer sur l'adresse
- soit, si ça ne marche pas, de la copier et de la mettre dans le cartouche des adresses de ton navigateur et de clicquer.
Bonne chance ! 

____________________________________________________________________________________________________
Jotarra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: Nettoyage des vinyls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les p'tits rien en plus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates