THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Attention !
Le forum thorens-idler a déménagé, retrouvez nous vite sur www.idler-thorens.com.

@ bientôt !
Michel Ange et 184 une thorens de plus à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> LES ELECTROPHONES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOSCAN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 TD 135
Ampli: Jolida JD 202A EL 34 et Préamp
Enceintes: NANO Jean Marie Reynaud

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016, 10:45    Sujet du message: Michel Ange et 184 une thorens de plus à la maison Répondre en citant

Comme vous le savez et avant de vous souhaitez a tous bonne année

Ce satané virus m'a pris

Me voici après avoir dégoté une 124 , une 135 à des prix très raisonnables, en possesion d'une 184 Michel Ange

Une de plus au tableau cool

Voici quelques photos.

Elle fonctionne mais il faut tout revoir et il n y a pas d'aiguille à
 la cellule

Il a fallut batailler dur pour pouvoir l acheté , je suis allé chercher un ensemble ampli tube et tuner tout tube plus une dual trouvé sur le BC 
Le monsieur un passionné d ancienne radio avait en stock une quainzaine de valise genre Toppaz et au fond de l'étagere une grande valise
J 'ai insister pour regarder et merveille  c'était bien une 184 Michel Ange.
Du coup il ne voulait plus la vendre et puis comme il avait beaucoup de stock nous nous sommes mis d' accord.
Sa maison était pleine de radios et dans l'atelier plusieurs palettes entieres de matèriel 
Voilà l'histoire,  je vais commencer par changer la celulle mono , j'ai une grado à la maison en espérant qu'elle puisse se monter sur ce bras et surtout trouver dans un premier tps le mode d'emploi
Bonne année a tous

____________________________________________________________________________________________________
thorens un jour thorens toujours

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> LES ELECTROPHONES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates